Coucher de soleil

Contacts & Période d'ouverture

Période Gardée: De mi-juin à mi septembre.

En période non gardée, du gaz, de la vaisselle, un poêle avec son bois et des couvertures sont mis à votre disposition. Le tarif de la nuitée est de 10€ par personne à déposer dans le tronc prévu à cet effet qui se trouve dans la pièce à vivre du refuge. Merci de jouer le jeu, ainsi que de laisser le bâtiment en meilleur état que vous ne l'avez trouvé en arrivant (couvertures correctement pliées, coup de balai passé, volets fermés...)

Réservation: Vous pouvez réserver dès à présent pour l'été en cliquant ici.

Toute l'année la gardienne reste à votre disposition au 06 09 37 61 65

Paiement au refuge en espèce, chèque ou CV

Pour le dîner: repas unique composé: soupe, plat, fromage, dessert.

Un supplément de 2 € est demandé pour les régimes spéciaux non liés à des allergies alimentaires.

Petit déjeuner copieux: boisson chaude, jus de fruit, céréales, pain, beurre et confitures maison.

Pique Nique: salade composée, charcuterie, fromage, pain, compote, biscuit.

Restauration à midi et tout au long de la journée:

Spécialités salées et sucrées du refuge ainsi que patisseries et crèpes maison, boissons, etc...

Dur vie de chien

Bon à savoir

Le refuge du Grand Bec se trouve à la limite du Parc National de la Vanoise dans un milieu protégé. Vous pouvez accèder au refuge avec votre animal domestique. Attention aux poules là-haut, elles me sont bien utiles, gentilles mais cardiaques. Merci de tenir votre chien en laisse s'il risque de les poursuivre.

Pensez à prendre des frontales, des sacs à viande. Si vous souhaitez prendre les paniers repas et pour limiter les déchets, prenez aussi vos récipients et couverts.

Vous pouvez également camper autour du refuge tout en bénéficiant des services du gardien (repas, petit déjeuner et boissons).

Nuitées seules

Jeunes -8 ans
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 9.35 €
Jeunes -8 ans 0.00 €

Groupe* : la notion de groupe est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.
Groupe scolaire : Accompagnateur et membres 5 € hors vacances d'été.
Pour tous les groupes exceptionnels, conditions soumises à l'accord du Président de la CNRC.
Association réciprocitaire : La réduction est consentie aux adhérents des associations réciprocitaires sous présentation de la carte portant le logo des associations réciprocitaires ci-dessous.

Cadres fédéraux : La gratuité dans les hébergements de bord de route n'est accordée que si le bénévole breveté encadre une activité CAF.

Jeunes 8/18 ans accompagnés d'un adulte** : A compter du 1er juillet 2009, le tarif des nuitées est réduit de 45% pour chaque mineur accompagné d'au moins un adulte dans les refuges FFCAM dont les gardiens proposent déjà ou proposeront des tarifs préférentiels de restauration pour le même public.

Supplément hors-sac : 2,50 euros par personne à régler sur place

Le tarif de la nuitée hors gardiennage est de 10 €/nuitée et par personne a déposer dans le tronc du refuge prévu à cet effet