La gardienne

image

Par où commencer?

Je suis originaire des Pyrénées-Orientales. Mes parents m'ont transmis l'amour de la montagne et le fait de s'y sentir bien par tout temps et en toutes circonstances. Les hasards de la vie m'ont fait poser les valises en Tarentaise il y a déjà quelques années.

En 2016 j'ai obtenu le Diplôme Universitaire de Gardien de refuge. En 2017 j'ai eu la chance de garder le refuge du Plan des Gouilles (qui est maintenant gardé par Sabrina André, je vous invite à aller la voir), voie normale pour le sommet du Grand Bec. En 2018 j'ai pris la gestion du refuge du Grand Bec et c'est avec un immense plaisir que je vous y accueillerai de mi-juin à mi-septembre.

Se décrire est un exercice difficile, mais je me lance: Je suis quelqu'un de très dynamique. Je possède une grande joie de vivre, j'aime rire et partager de jolis instants. Je me nourris de nouvelles rencontres et expériences. J'ai à coeur que chaque personne qui passe au refuge puisse se sentir bien. Je peux parfois être ronchon quand on traverse la cuisine ou que je manque de sommeil mais c'est parce que je suis sang-mêlé avec les marmottes :-)

Je serai très heureuse de vous voir là-haut et de partager avec vous des moments qui, j'espère, resteront dans nos mémoires. Les couchers de soleil (et les orages) au refuge sont magnifiques alors n'hésitez plus !!!

image

Je vous propose une cuisine ensoleillée aux accents du sud. En montagne il est essentiel de bien se nourrir pour ne pas avoir un coup de mou lors des activités du lendemain, alors autant que ce soit bon !